vendredi 11 mai 2012

L'évolution de Kalya

Bonjour à Toutes et Tous,


Vous m’avez souvent entendu parler de l’art de l'équilibre dans le mouvement. Le mouvement apporte le changement et le changement permet le retour à l'équilibre.

Il y a bientôt trois ans, je me lançais avec beaucoup de passion dans la création Centre Kalya, entouré d’une équipe de qualité. Grâce à vous, votre fidélité et votre enthousiasme à nous suivre, Kalya a pu prendre un petit envol. Aujourd’hui, la passion est intacte, mais Kalya n’a pas la possibilité de voler de ses propres ailes. Aussi ai-je dû prendre des décisions de manière à retrouver la stabilité et assurer une certaine continuité dans le changement.

La première nécessité est de changer de lieu, car le studio actuel engendre trop de coûts. A partir du mois de septembre 2012, vous pourrez continuer à pratiquer avec nous dans différents lieux de Thonon et alentours, que nous sommes en train de choisir.
Cela va conduire à des changements, notamment dans vos horaires de cours, mais nous ferons notre possible pour continuer à répondre à vos attentes. Je vous invite à prendre contact avec votre professeur pour avoir plus d’informations.

Pour ma part, afin de ne pas laisser trop de plumes, je dois arrêter mon activité à Kalya fin juin. Vont suivre deux mois de recentrage et de réflexion sur la meilleure voie à suivre à partir de septembre. Je souhaite continuer les cours et stages de yoga tout en m’orientant vers un accompagnement plus thérapeutique du corps et de l’esprit, à travers le yoga, l’acupression et la communication Ericksonienne en séances individuelles. Je vous informerai donc dès que possible de la manière dont nous pourrons nous retrouver.  

Les cours seront assurés jusqu’au samedi 30 juin au CentreKalya, ce qui vous permet de pouvoir terminer vos abonnements dans de bonnes conditions. Si cela ne pouvait pas être le cas, les cours restants seront toujours valables (sous réserve de validité de votre carte), ou bien vous seront remboursés.

D’ici-là, je reste bien évidemment à votre écoute pour toute question, ou complément d’information.

Fanny et Béatrice se joignent à moi pour vous remercier vivement de votre fidélité qui, nous l’espérons, pourra perdurer dans cette évolution.

Au plaisir de vous retrouver très vite.

Namaste,

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire