lundi 16 décembre 2013

Julien Levy Coaching, la pleine conscience pour plus de performance

"Coacher, c'est se concentrer sur là où en sont les clients et sur ce qu'ils sont prêts à faire pour arriver où ils veulent être dans l'avenir", selon l'ICF (International Coach Federation). Le coaching est un processus d'accompagnement personnalisé et professionnalisé. Sur le site internet Julien Levy Coaching, vous découvrirez comment mettre la pleine conscience au service de la performance. Comment passer à l'action dans la définition et l'atteinte de vos objectifs personnels et professionnels. Vous découvrirez comment stimuler et faire émerger les ressources de vos équipes en entreprise, comment trouver plus de qualité de vie au travail pour plus d'efficacité. C'est tout l'objet des Séminaires d'entreprise "Bien-être et Performance".
En tant que coach, je vous guide vers vos propres ressources, pour que vous puissiez vous diriger vers la situation souhaitée et utile, dans votre vie personnelle ou professionnelle. Dans mes séminaires "Bien-être et Performance", je vous transmets avec passion et pédagogie des approches du bien-être au service de la performance, que j'ai pu expérimenter. Sans détenir la vérité, je vous propose de vivre des expériences de référence, qui vous permettront de vous approprier les concepts à votre manière. Être coaché vous permet d'approfondir vos apprentissages, d'accroitre votre niveau de bien-être, de performance et de satisfaction, de manière personnelle ou au travail.


1 commentaire:

  1. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com
    ou écrivez sur le numéro WhatsApp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer